Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
6 juin 2013

Un joli raté...

Il me restait un tout petit bout de jersey, j'ai tenté un Must-Have pour ma minette de 2 ans, c'est un échec total, voyez plutot ce col...

chambre salomé, couture, chapeau journal 007

chambre salomé, couture, chapeau journal 008

Bon, pour l'instant, il est sur la pile des "en attente" avec le col coupé... Si je tente un ourlet rapporté plus bas, à votre avis ça va le faire ou pas ?

Et un petit supplément de photos pour admirer le tissu gourmand du ciré !

ciré salomé 001

ciré salomé 002

Publicité
Commentaires
S
Je suis en balade par ici et en voyant ton tee- shirt et avant même de lire je me suis dit "sympa ce TS avec ce col, original" comme quoi ! Pas raté pour moi même si ce n' est pas le résultat voulu.<br /> <br /> Je continue ma promenade agréable sur ton blog.<br /> <br /> À bientot
A
Oui tente juste un biais... ce serait trop dommage de ne pas le reprendre.<br /> <br /> A très bientôt,
P
bah écoute, ça lui donne un genre :-)
T
Tu nous fais saliver à nouveau avec ton superbe ciré!<br /> <br /> Pour le col, oui un ourlet rapporté c'est une bonne idée, ou un biais.
M
miam !! pour le col, je recouperais plus bas en mettant un biais en jersey taillé dans ton jersey des manches....
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité