Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
6 juin 2013

Manteau au nom imprononçable...

Je voulais le coudre depuis longtemps, surtout après avoir vu les superbes versions de Trois Petites Fourmis ou de Smichkine ou de les petites mèches ou de la boite à Mélis ou de Euh... pourquoi pas, voici ma version du Variksenmarja ottobre 1/2010 modèle 14 encore en anglais... J'ai choisi la taille 92 cm et c'est pile bien !

 

chambre salomé, couture, chapeau journal 009

chambre salomé, couture, chapeau journal 010

chambre salomé, couture, chapeau journal 011

chambre salomé, couture, chapeau journal 012

chambre salomé, couture, chapeau journal 013

chambre salomé, couture, chapeau journal 014

chambre salomé, couture, chapeau journal 015

chambre salomé, couture, chapeau journal 016

Velours milleraies rose fushia choisi exprès (c'est très rare chez moi) à Ecolaines et tissu minilabo maintenant introuvable (si quelqu'un a une adresse, je prends !!), dentelle de mon stock, pression KAM vert anis et bouton aussi de mon stock au dos.

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe !! J'adore ce tissu minilabo maheureusement je ne connais aucune adresse pour ce trésor..
T
Il est vraiment chouette ce blouson, bravo !
A
Très jolie version..<br /> <br /> A très bientôt,
P
il est très beau !<br /> <br /> il me semble bien que c'est celui que j'ai fait à ma fille cet hiver...
U
Toute jolie en manteau rose !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité