Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
7 juin 2013

Sac à dos ours

Voici un sac cousu pour ma dernière (bientôt 3 ans) pour les vacances de Paques, le but, qu'elle puisse emmener son seau, sa pelle et son doudou ainsi qu'une petite bâche (une toile cirée d'un côté, un joli coton de l'autre pour s'installer sur le sable mouillé des plages bretonnes, idéal pour ne pas prendre l'eau quand on s'assoit...) pour pouvoir faire comme son grand frère et sa grande soeur !

Format impeccable, tuto maison validé, je le trouve vraiment très pratique à l'usage ; bretelles réglables par pressions KAM, poche à l'avant et fermeture avec cordon et stop cordon. Au début, le sac était un lapin mais les oreilles retombaient, le lapin a donc subi une chirurgie sévère (oreilles raccourcies) puis s'est finalement retrouvé avec des oreilles d'ours... Les photos maintenant !

sac à dos ours 001

sac à dos ours 002

sac à dos ours 003

sac à dos ours 004

sac à dos ours 006

sac à dos ours 007

Tissu gouttes Linna Morata, simili cuir de mon stock et tissu à fleurs artémio de Ecolaines !

Et le 2222e commentaire approche (bon on n'y est pas tout de suite mais il approche !) avec petit cadeau à la clé !

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe !!! trop trop beau !! j'aime beaucoup ce que vous faites !!!
Y
il est excellent ce sac et avec ce tissu .... génial !!
B
J'adore !! il est vraiment trognon !
P
Très joli ce sac, il plairait bien à mon loulou. Beau travail !
B
Il est vraiment adorable et rigolo ce sac à dos !!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité