Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
14 juin 2013

Trousse double à carnet

Voici la trousse offerte à la maitresse de ma grande avant les vacances de Noël... Fermée, complètement ouverte avec les deux trousses et l'emplacement pour le carnet à glisser sous les deux lanières et à nouveau fermée ! Le tout avec le magnifique tissu gouttes Linna Morata !

noel 017

noel 013

noel 014

noel 015

noel 018


Pour l'école, chez nous, il y a la trousse à crayons de couleurs, celle de feutres (j'ai choisi de grouper des deux en une) et la trousse à stylo, gomme... (ma fille adore trier ses affaires...).

tuto double trousse 015

tuto double trousse 014

tuto double trousse 016

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Quelles trousses magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Votre post date de plusieurs années, donc je ne sais pas si vous me lirez, mais si c'est le cas, pouvez-vous m'envoyer le tuto de la trousse double ? Ma fille entre en cp et cette trousse serait parfaite.<br /> <br /> Merci beaucoup
C
Bonjour ma fille de 8 ans se lance dans la couture et elle souhaite se faire une trousse comme la votre. Est-il possible de nous aider à réaliser sa propre trousse en nous envoyant le patron. <br /> <br /> grand merci d'avance.
W
Superbe! Je veux bien le tuto moi ;-)!<br /> <br /> Merci
L
Puis je avoir le tuto s'il vous plaît ? La trousse est magnifique!
M
Bonjour, je me lance depuis peu dans la couture et j'adore ce que vous faites. Pour la rentrée prochaine je me suis mise au défi de réaliser une trousse pour ma fille et ce modèle me plait beaucoup. serait -il possible d'avoir le tuto pour que je puisse me lancer. Merci !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité