Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
24 juin 2013

Tunique d'été 2013 à manches longues !!!

Une nouvelle tunique boutonnée des IPE toujours en taille 2 ans, rallongée pour les manches et le bas, dans un superbe tissu de Poussières d'étoiles

robe ottobre tunique IPE sac chat 004

robe ottobre tunique IPE sac chat 005

Mon essai à l'aiguille double, essai réussi cette fois !!!

robe ottobre tunique IPE sac chat 006

et la tunique portée !

tunique IPE robe ottobre portées 001

tunique IPE robe ottobre portées 002

tunique IPE robe ottobre portées 003

tunique IPE robe ottobre portées 004

Et on peut admirer les chaussons de Mes petites marionnettes, beaucoup beaucoup portés !!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! Cette tunique est vraiment trop mignonne, j'adore les boutons bleus ! Et ce tissu... On en mangerait ! À bientôt.
A
Trop belle cette tunique! Je suis ultra fan de ton tissu!<br /> <br /> A très bientôt,
C
elle est très jolie cette tunique !!
M
le tissu est super chouette ! c'est drôle, j'aurais bien vu les pression au dos ...
G
waouh superbe j'adore le tissu trop trop beau:)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité