Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
27 juin 2013

Robe Ottobre

Une robe à manches longues ottobre (elle servira cet été, elle...) modèle 13 Mariken printemps 2013 en tissu de mon stock (écolaines l'année dernière je crois).

Je j'ai modifiée car je n'avais pas de fermeture invisible (et n'en ai jamais posée donc je ne voulais pas me lancer...), elle ferme donc par pressions résine et comme j'ai changé d'avis en cours de réalisation, j'ai cousu le bas de la robe pour qu'elle ne s'ouvre pas complètement. J'ai choisi la taille 92 et c'est parfait pour ma miss de presque 3 ans, c'est même suffisament large pour mettre quelque chose en dessous.

robe ottobre tunique IPE sac chat 001

robe ottobre tunique IPE sac chat 002

robe ottobre tunique IPE sac chat 003

et portée

tunique IPE robe ottobre portées 005

tunique IPE robe ottobre portées 006

tunique IPE robe ottobre portées 007

sous tous les angles...

 

tunique IPE robe ottobre portées 009

tunique IPE robe ottobre portées 013

on peut même sauter et courrir avec !

tunique IPE robe ottobre portées 016

tunique IPE robe ottobre portées 017

tunique IPE robe ottobre portées 018

Et on se rapproche du 2222e commentaire qui gagnera un petit cadeau surprise...

 

 

Publicité
Commentaires
Y
besoin de couleurs, tu as raison! Il faut que je regarde mon ottobre et que je saute le pas, je crois...!
A
Trop belle!<br /> <br /> J'adore ton choix de tissu.<br /> <br /> A très bientôt,
N
trop adorable!!!<br /> <br /> bon we
C
trop mignonne dans sa robe cousue par maman, ta choupinette !
G
Très jolie cette petite robe esprit blouse ... ça me plait bien, ça me donne des idées ;-)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité