Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
26 juin 2013

Bon plan tissu !

J'achète souvent mes tissus sur le net... J'ai eu quelques déceptions mais certaines boutiques sont vraiment fiables et la qualité est au RDV !

Voilà, je vais donc faire de la publicité à Bouillon de Couture (un peu intéressée mais pas seulement car je n'ai pas besoin de bon d'achat pour parler des boutiques que j'aime... Ce n'est donc pas la première fois et ce ne sera sans doute pas la dernière... (ici pour les tissus minilabo ou encore ici pour ses superbes velours ou ici pour un superbe tissu fleuri qui ne se trouve plus... sniff).

Si vous ne connaissez pas, allez vite faire un tour, Cécile est charmante et à l'écoute de nos recherches ! Bref je ne peux que recommander cette boutique dans laquelle je commande régulièrement...

Photo : Au fait! Blogueuse ou non blogueuse, c'est facile de gagner des bons d'achats Bouillon de couture : un petit article sur votre blog 5 à 10€ de bons d'achat à gagner, vos amies commandent grâce à vous qui leur parlez de la boutique : 5€ par copine qui commande !!! sans limite du nombre de parrainage ...  Offres valables jusqu'au 30 juin 2013  Pour connaitre tous les détails? envoyez une demande par mail, je vous dis tout !!!adresse mail pour tout savoir :  contact@bouillon-de-couture.fr  Partagez ce billet sur votre page ....  tout le monde aura des réponses !!!!  http://www.bouillon-de-couture.fr/

Alors, je vais vous faire une petite sélection de mes produits fétiches...

Ce joli tissu (je l'ai en d'autres coloris)

Karo teal/red  EXPEDIE A PARTIR DU 25 JUIN 2013

Les mirror dots, tous très beaux :

Mirror ball dot - silver

Le superbe tissus groovy guitar

Groovy guitars - Lagoon

La superbe laine amande toute douce, celle avec laquelle j'ai crocheté mon chèche (que vous verrez bientôt !)

Amande - crepuscule 307

 

Publicité
Commentaires
N
Ooooh le 1er tissu vient de ce site? Je viens de fouiller et je ne le trouve pas :-( Je le cherche en bleu canard et moutarde pour terminer un set mais je ne le trouve plus nulle part.
C
Et en plus, je viens de voir des tissus soldés qui m'intéressent ! Merci merci !
C
Si la qualité est au rdv, super, je vais aller voir ça. J'ai envie de craquer en ce moment ! Bises
C
Merci pour ce bon plan !!!
Y
Merci pour l'info car je ne connaissais pas et j'aime beaucoup les échantillons présentés.
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité