Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 juillet 2013

Jupes !

Deux petites jupes cousues rapidement, l'une pour la PREMIERE fête de l'école de la miss, l'autre en préparation des vacances qui arrivent à la fin de la semaine !

Donc la première est la sous-jupe du modèle INSA en taille 4-6 ans, un peu longue pour ma fille mais elle durera en tissu Poussières d'étoiles (coupon rentabilisé !)

joyeux, exotiques jupes cs 007

avec point décoratif pour coudre le biais... non, non pas de problème de machine, la jupe ondule donc c'est un effet d'optique les vaguelettes resserées !

joyeux, exotiques jupes cs 008

joyeux, exotiques jupes cs 009

 

La deuxième jupe cousue est un patron maison (en même temps, ce sont juste 3 rectangles cousus ensemble...) pour ma grande de 12 ans avec un tissu que j'adore, trouvé à écolaines (le tissu utilisé pour le pantalon exotique de ma petite), biais de achat créatif, reste du Joyeux, toujours pas de photos portées, je ferai des édit après les vacances !

joyeux, exotiques jupes cs 004

le tissu en détail, vraiment très joli et très agréable à porter !

joyeux, exotiques jupes cs 005

joyeux, exotiques jupes cs 006

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis définitivement ultra fan de ton premier tissu, mais ils ne l'ont plus... bouhhhh<br /> <br /> A très bientôt,
M
Très jolies !
N
elles sont superbes!!
P
très sympa ces jupettes
L
j' adore elles sont super surtout la seconde ça me donne envie d'essayer d'en faire une a ma poulette !!! ;)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité