Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 juillet 2013

Cadeaux d'anniversaire !

Pour une amie de ma grande qui a fêté ses 11 ans, une trousse à double compartiment (déjà cousue ici pour ma grande et ici en triple pour le cadeau de Noël de la maîtresse) et un petit coussin tout doux !

iris salomé 001

iris salomé 002

iris salomé 003

iris salomé 004

Les cadeaux ont plu ! Même un garçon de 10 ans et demi a apprécié le coussin, il était couché dessus quand j'ai récupéré ma fille !

Publicité
Commentaires
E
je confirme Romane est fan et le coussin l'a même suivi à son championnat de France ;)
E
j'adore le coussin, excellente idée ! <br /> <br /> et superbe cette trousse, exactement ce qu'il faut pour mon loulou ! est-ce que le tuto est dispo ?<br /> <br /> merci ;-)
A
Super idée de cadeaux!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Très joli cadeau...
N
très jolis ces cadeaux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité