Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
4 juillet 2013

Chèche Bidule chouette

Voici mon deuxième chèche, crocheté aussitôt après celui-ci, toujours grâce au tuto de Bidule Chouette (merci), j'ai juste modifié la bordure, en laine toute douce Amande de chez Bouillon de couture,(actuellement en solde, je dis ça, je dis rien... et je peux vous parrainner) je sens qu'il va bien me servir pour les petites fraicheurs du soir...

chèche bidule chouette 001

chèche bidule chouette 002

chèche bidule chouette 003

Publicité
Commentaires
N
superbe!!j'adore ce modèle<br /> <br /> bises
K
Je suis admirative moi qui ne sais absolument rien faire avec un crochet
A
Ce chèche est trés beau je l'ai également fais 2 fois hihihih bonne journée biz
E
ppppfffff, à cause de toi, j'ai encore fait des folies en pelotes de laine ......;-)
M
Il est très beau, la couleur est top en plus !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité