Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
4 juillet 2013

Coutures de dernière minute avant le départ en vacances...

Alors la machine tourne à fond pour préparer les derniers vêtements pour partir en vacances ! Avec le soleil annoncé pour la semaine prochaine, j'ai avancé mon départ avec les enfants d'une semaine. Comme je fais toujours tout au dernier moment, là je suis carrément juste dans mes petites coutures...

Donc vous verrez un deuxième short Joyeux pour ma grande, une deuxième jupe pour ma grande, un Today (nouveau patron de Vanessa Pouzet) encore pour ma grande (j'aurais aimé en coudre un pour moi mais je crois que ça sera très juste en temps...) et une tunique (patron maison reproduisant plus ou moins une tunique achetée en solde) encore pour ma grande... Donc le tout en taille 12 ans !

BO sac today jupe joyeux tunique 016

BO sac today jupe joyeux tunique 017

BO sac today jupe joyeux tunique 018en tissus têtes de mort et mirror dot de Linna Morata

BO sac today jupe joyeux tunique 014

BO sac today jupe joyeux tunique 015en joli coton qualité liberty tellement il est doux acheté chez écolaines

BO sac today jupe joyeux tunique 019

BO sac today jupe joyeux tunique 021

BO sac today jupe joyeux tunique 027jersey acheté chez écolaines (superbe !!) et biais noir coupé dans un débardeur trop petit,

BO sac today jupe joyeux tunique 022

BO sac today jupe joyeux tunique 023

BO sac today jupe joyeux tunique 024

BO sac today jupe joyeux tunique 026

BO sac today jupe joyeux tunique 028

BO sac today jupe joyeux tunique 029et encore un joli coton d'écolaines, le même que cette jupe mais en bleu !

 

Publicité
Commentaires
G
Chaque fois que je passe par ici je trouve les tissus que tu utilises plus jolis les uns que les autres. La robe bleue est super mignonne ! (le reste aussi est chouette, hein ;-) ) À bientôt !
D
hé bien ! quelle production.... tu fais en tous cas une bien bonne cliente chez Ecolaines toi ! tout est mignon et plein de pep's mais dommage qu'il manque les photos portées.....
A
Belle production, et ton dernier tissu... arghhh j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
T
Gros coup de coeur pour le débardeur!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le short!
N
comme tu le dis ta mac fonctionne à fond!!!<br /> <br /> trop jolies!!!! ces cousettes!!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité