Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
10 août 2013

Panne d'internet

Bonjour et bonnes vacances !!!

L'orage de fin juillet en définitivement coupé ma ligne téléphonique et je suis donc sans Internet depuis... Etant seule maison en bout de ligne, la ligne étant ennterrée, le poteau étant à 300 mètres et la panne ayant survenu au mois d'août, (ça fait un peu problème d'école, non ?), je crois qu'on aura de la chance si téléphone et Internet sont rétablis pour septembre...

Désolée de ne pas répondre aux messages et de rester absetye aussi longtemps !

Bonnes vacances et à bientôt j'espère !

Aurélie

Publicité
Commentaires
U
Reconnectee ??!!!<br /> <br /> Tout ce que tu as du faire pendant ce temps sans la tentation du net ! ;-)
P
Si tu peu lire te messages<br /> <br /> TON COLIS pour le SWAP Laétibricole part demain il est prêt sur ma table de salle à manger mon fils le postera à 16 h en même temps que les colis de sa boutique<br /> <br /> waouh!!! pas trop top je te réitère mes plus excuses, encore désolée, vraiment vraiment. J'espère que ça vous plaira malgré toute cette attente plutôt démotivante..<br /> <br /> je part demain pour une semaine et je ne pourrais pas lire mes mails...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
T
Ho zut! Bon courage pour survivre sans le net lol
A
Oh ma pauvre... Bon sevrage alors.. Tu auras des tonnes de truc à nous montrer..<br /> <br /> A très bientôt,
N
quel dommage!! <br /> <br /> bonne vacances quand même!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité