Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
30 août 2013

Reconnectée !

Coucou !

Dépannée enfin depuis hier soir !!! Après plus d'un mois sans téléphone ni Internet ! Bilan couture maigre... Avec 3 enfants en vacances et plein de soleil, j'ai pas mal bougé ! Et quand on rentre, le quotidien reprend ses droits !

Mon sac de plage, une coccinelle coussin à venir en photos, coccinelle cousue pour les trois ans de ma dernière... Et qui dit trois ans, dit fin du congé parental et reprise du boulot mardi de cette semaine... Aie aie aie, pas évident de s'y remettre !

Je vais déjà essayer de rattrapper mon retard dans les mails... Je ne vous répondrai peut-être pas individuellement...

Petit appel pour le tuto de la trousse double, j'ai eu plusieurs demande et je viens d'envoyer un mail groupé de mon adresse perso mais j'ai probablement oublié des demandes, n'hésitez pas à redemander !

Bonne rentrée et à bientôt pour mes petites coutures de l'été !

Aurélie

Juste pour info, le 2222e comm n'est pas encore passé mais il est vraiment tout proche !

Publicité
Commentaires
T
1 mois sans le net!!!! Quelle horreur lol<br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée.
A
Ravie de te revoir par ici! Bon courage pour demain.. Tu est instit?<br /> <br /> A très bientôt
M
bonne reprise alors !! et courage....je sais de quoi tu parles!! ouille ouille ! (tu fais quoi comme boulot?)
N
bon courage pour la reprise ! ce n'est pas facile bises nathalie
S
Bon retour dans la vraie vie virtuelle ! ^^<br /> <br /> Je veux bien aussi le tuto de la trousse svp, si c'est possible :-)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité