Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 septembre 2013

Coccinelle de troizans !!

Sur ma liste de couture à réaliser depuis trèèèès longtemps (la parution du livre de Créenfantin en fait...), la voici enfin cousue ! Très fortement inspirée des superbes versions de Valérie de Parfum du ciel...

Voici ma coccinelle, enfin, celle de ma fille... Coucou, me voilà ! Un petit air de soleil et de vacances pour le jour de la rentrée !

coccinnelle Salomé 008

coccinnelle Salomé 010

coccinnelle Salomé 004

coccinnelle Salomé 007

coccinnelle Salomé 009

coccinnelle Salomé 006

coccinnelle Salomé 005

coccinnelle Salomé 003

coccinnelle Salomé 002

un coussin bien confortable pour s'installer dans le hamac !

coccinnelle Salomé 001

 

Publicité
Commentaires
1
Oh, trop chouette !!! Elle est super sympa cette coccinelle !!
J
Moi je dis chapeau , cette petite coccinelle est superbe , je vous félicite , je viens de visité votre blog , un bel univers et de belle créations , bravo <br /> <br /> Joëlle
A
Whaouh!!!! Quel boulot ! C'est magnifique, bravo...
M
Elle est magnifique!!! Super belle, j'adore ses couleurs! Vraiment bravo!
A
elle est trop rigolote!!!!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité