Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
5 septembre 2013

Mon sac de plage

Pour cet été, mon dernier été de GRANDES VACANCES, il me fallait un grande sac pour trimballer le goûter, la serviette de plage et un change complet pour la petite miss, maillots de bain, crème solaire, crochet en cours (pas très productive...) et tout un tas de bazar pour passer un bon moment !

J'avais tenté un prototype que j'aimais beaucoup malheureusement le simili cuir acheté je ne sais plus où et c'est bien dommage (pour ne pas en racheter là) à craqué dès la première utilisation. J'ai tenté un bricolage car j'avais de sérieux doutes sur la solidité mais il a également craqué au niveau de la pression KAM pour la fermeture de la pochette pourtant renforcée et maniée ave précaution... Bref grosse déception car j'avais choisi des tissus que j'aimais beaucoup et il était vraiment pratique comme format.

Voici les photos du sac : donc simili suir violet provenance oubliée, tissu gouttes linna morata et tissu fleurs gentiment acheté par Odile !

sacviolet gouttes et fleurs 008

on peut voir le jolie trou de la pression (grrrrr)

sacviolet gouttes et fleurs 001

sacviolet gouttes et fleurs 002

sacviolet gouttes et fleurs 006

sac violet gouttes et fleurs 001

sac violet gouttes et fleurs 002

sac violet gouttes et fleurs 011

sac violet gouttes et fleurs 004

Voici donc la première version de mon sac ! La version de plage pour plus tard !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, mais hélas, j'ai connu une déconvenue de ce genre, après avoir recouvert un caddie, x heures de travail pour un sac qui s'est "pulvérisé" en quelques minutes, j'étais con-ten-te grrrr ! enfin une expérience est toujours utile ! Ton second sac est superbe !
S
il est magnifique j'adore les tissus et la manière dont tu les as coordonné....je veux le meme !!!!!!
U
Super joli, je craque !!!
T
J'adore les couleurs! Il est superbe!
G
c'est domage car il etait vraiment très beau bravo:)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité