Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
16 septembre 2013

Sac de plage, version BIG et solide !

... la suite de mon sac de plage !

Désolée pour mon absence de réponse à tous vos gentils commentaires... Je n'arrive pas à me dégager du temps pour y répondre (reprise du boulot, rentrée et coupure d'internet pendant un mois d'où l'accumulation d'un certain retard...) mais je les lis et les apprécie ! Merci !

Donc pas de simili (voir mes déboires ici...) mais une suèdine très épaisse grise (impeccable pour faire l'été et garder un aspect propre...) et ma commande Bouillon de Couture tout juste arrivée (avant les grandes vacances... et oui, retard, coupure internet toussa toussa...) avec des superbes tissus plus en stock aujourd'hui. Les photos :

sac de plage 008

 

sac de plage 003

 

sac de plage 010

sac de plage 011

sac de plage 001

sac de plage 002

 

sac de plage 011

 

sac de plage 012

Et voilà ! L'été se prolonge puisque c'est maintenant mon sac pour partir travailler et mettre ma bouteille d'eau, mon repas du midi et je peux même y mettre mes petites emplettes du midi... Je travaille en centre ville de Rennes pas très loins plein de jolies boutiques comme Sichou Long par exemple...

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adoooore les anses et les bandoulières ! Le reste du sac aussi, hein ;-) Mais alors les lanières recouvertes de tissu imprimé... Wahou ! À bientôt !
A
Oh ! Celui-là aussi est très sympa et plus solide en plus ; j'adore cette suédine grise et les tissus imprimés sont bien choisis ; Très beau travail !
G
j'adore les tissus très colorés il est superbe ce sac!bravo:)
C
il est très sympa ce sac !!
P
très sympa ! j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> on sent que l'été a du mal à passer dans nos têtes... :-)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité