Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
6 janvier 2014

Calendrier de l'Avent...

... juste un peu en retard... Je l'ai enlevé ce WE et j'ai eu l'idée de le photographier avant (chose que j'avais oublié l'année dernière...).

Un petit village de Noël avec des maison en carton recouvertes de craft collant (reste de mes meubles en carton...) et décorées avec plein de stickers de Noël ; une surprise dans chacune des maisons, les maisons étaient ouvertes chacun son tour (un calendrier de l'Avent à partager en 3 enfants...)

calendrier de l'avent 001

calendrier de l'avent 002

calendrier de l'avent 003

 

Publicité
Commentaires
M
oh comme il est beau ! bravo !
G
Excellent ! Il est magnifique ! C'est donc pour avoir la place d'installer ton calendrier que tu dois vendre des livres ? ;-) Tu as fait toutes les maisonnettes ? Et qu'est-ce qu'il y avait dedans ? À bientôt !
T
Comme il est beau!!!
N
il est vraiment superbe bises nathalie
C
il est joli ce calendrier !!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité