Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
22 janvier 2014

Petites jupes

Un peu de couture pour ma fille maintenant...

J'ai lancé ma petite boutique et j'ai quelques commandes qui m'occupent bien mais je ne dois pas oublier d'habiller ma fille quand même ! Deux petites jupes en velours milleraies bien colorées (une épinglée ici) et l'autre copiée d'ici pour sa poche unique et sa ceinture élastiquée (j'ai passé deux élastiques).

Tissus de mon stock (l'avantage de ces petites jupes c'est qu'elles passent facilement dans des petits coupons, voire même des chutes de tissus !!). Equivalent d'une taille 4 ans pour ma fille de 3 ans et demi.

La première en gris pareil que le modèle (demande de l'intéressée) mais quand je lui ai donné le choix entre un tissu gris à petites fleurs et le superbe tissu petit pan rose, elle n'a pas hésité quand même. Elle voulait aussi 3 boutons sur chaque poche et pour qu'elle puisse la porter dès le lendemain, j'ai dégainé ma pince KAM... je n'aime pas trop coudre les boutons à la main, je suis la seule ?

Les photos, non portées parce que je n'y ai pas pensé... et que le soir c'est un peu sombre...

coutures janvier 018

coutures janvier 019

La deuxième très fortement inspiré des P'tites sapes avec sa poche unique et sa ceinture élastiquée à froufrous est en velours violet qui n'est absolument pas de la couleur de mes photos... (reste du manteau elfique de l'année dernière) et en tissu gouttes que j'adore, reste de la valise cousue mais jamais montrée (je fais une petite photo vite fait) ; petite spirale cousue en fils vert bien contrastant pour égayer un peu plus l'autre côté.

coutures janvier 015

coutures janvier 016

coutures janvier 017

Et la photo de ma valisse en tissu (je l'aime bien mais les finitions sont vraiment bof bof dans les coins...)

valise 003

valise 004

Publicité
Commentaires
P
très réussies tes petites jupes!
G
j'adore j'adore!!bravo de bels réa:)
M
toutes mignonnes tes jupes ! :)
M
Jolie jupe mais je craque surtout sur la valise !
M
elles sont jolies comme tout !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité