Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
21 février 2014

Nouveau sac besace

Avec nouveau test pour la fermeture da sac (pour pouvoir le fermer à une main...)

Tissus utilisés : velours milleraies noir de mon stock (coupons Saint Pierre peut-être), tissus fleuris rose et noir (cadeau de Noël de l'année dernière, Ecolaines je pense), coton noir à poir argentés (Bulle de Gum il me semble, mais l'année dernière aussi...) et tissus à pois (de mon stock), bref une tentative pour écouler un peu les tissus que j'ai !!

Passepoil argenté et fil argenté (Mondial Tissus, simili noir de De Fil en Etoile.

sac besace noir et rose 005

 

sac besace noir et rose 006

 

sac besace noir et rose 004

Pour d'autres informations (ou commandes), ça se passe ici :

Les Petits Poissons... Verts

 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop trop beau
A
Très joli sac!<br /> <br /> A très bientôt,
T
superbe ton sac
G
waouh!!
G
Superbe joli ce sac... j'aime l'association des couleurs !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité