Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
7 mars 2014

Poupée de chiffon

Je succombe aussi à la poupée de chiffon, après avoir fait un tour sur Pinterest et créé un album sur Pinterest, voici quelques unes des poupées repérées :

Lieschen Mueller

ou celle-ci

luckyjuju kitty girl - cat lovie - doll

je suis partie sur du beaucoup plus classique pour une première et voici mon résultat :

poupée tissu panda sac à langer 001

 

poupée tissu panda sac à langer 004

Très colorée, avec des oublis de couture (les cheveux à l'arrière par exemple) mais ma mini l'a adoptée aussitôt alors...

Par contre je pense quand même diminuer les yeux.

quelques photos ici autrement

Les Petits Poissons... Verts

 

Publicité
Commentaires
T
Comme elle est mimi!
U
toute belle !
S
trop mimis!j 'adore! bon week end:!
M
j'adore !!!
C
de la patience et qqs temps plus tard, une jolie poupée ! bravo !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité