Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
18 septembre 2012

Echange avec Elise

Voici ce que j'ai reçu en échange du gilet pétale crocheté ici 

échange et juillet 023

Je devais recevoir un organisateur de sac pour tenter de mettre un peu d'ordre dans le fond de mon sac... Le voici : 

robe sa 015

robe sa 016

J'adore le tissu intérieur !

robe sa 017

 

robe sa 018

emballé dans un joli colis accompagné de plein de surprises qui ne sont pas toutes ici car déjà parties chez leurs propriétaires (mes enfants ont apprécié...)

robe sa 013

robe sa 014

Merci Elise !

Publicité
Commentaires
C
très joli !! c'est quand meme bien les échanges :)
C
c'est joli ce que tu as reçu :-)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité