Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 septembre 2014

Cartable pour une rentrée dans une classe de 18

Cartable pour une rentrée dans une classe de 18 CE1... pour la maîtresse...

Sa future propriétaire l'aura un peu en retard ; j'espère qu'il plaira aussi à ses nouveaux élèves !!

En simili suédine de De fil en étoile, une merveille à coudre !!

Bandoumière réglable ou poignée pour le transort, intérieur spacieux pour y mettre 2 grands classeurs et un grand cahier + trousses et autres accessoires, deux poches à soufflet sur le devant et appliqué monstre.

cartable Z zt Salomé 011

 

cartable Z zt Salomé 008

 

cartable Z zt Salomé 005

 

cartable Z zt Salomé 006

 

cartable Z zt Salomé 007

possibilité de commande sur mon autre blog Les Petits Poissons... Verts

Publicité
Commentaires
P
la maîtresse va faire un carton avec un sac pareil...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
Super joli !
M
il est superbe !!
C
Super. Trop sympa, rien que pour ça je retournerais bien à l'école....
T
Elle va avoir du succès la maîtresse avec ce beau sac! J'adore!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité