Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
7 mars 2012

Chouette ! Du crochet !

Bon d'accord, le titre est un peu facile mais je fais ce que je peux.

Voici donc ma petite chouette réalisée grâce à ce tuto, profitez-en pour aller faire un tour sur son blog (vous avez vu ses derniers bavoirs lapins, à tomber !), cela vaut le détour...

couture Aurélie 037

couture Aurélie 038

Bon, c'est à améliorer car sa tête tourne un peu... La prochaine fois !

Publicité
Commentaires
A
Super mimi, je ne connais pas le crochet mais à mon avis, il faut de la patience, non?<br /> <br /> A très bientôt,
P
Il est super mignon ce petit crochet !!!<br /> <br /> Dommage que lui et moi on soit fâché...
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité