Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
8 mars 2012

Gilet pétale

... spécial pour Elise pour que tu te fasses une idée du troc que je te propose...

Le turquoise est pour ma fille de 9 ans mais l'encolure est très large...

couture aurélie 016

Le violet (je mettrai des photos plus nettes et plus lumineuses quand le temps le permettra...) va à ma fille de 18 mois, taille et gabarit moyens...

couture aurélie 014couture aurélie 015

Le bouton en FIMO peut être remplacé par un ruban qui fait le tour de l'encolure mais pour tout petit, je n'aimais pas trop... pas top au niveau sécurité je trouvais...

Ce gilet est réalisé grâce à ce super tuto, merci !

Je profite du beau soleil d'aujourd'hui (8 mars) pour rajouter des photos d'extérieur pour avoir les bonnes couleurs...

couture aurélie 001 (3) donc beaucoup plus turquoise comme couleur...

couture aurélie 002 (3) Là par contre, c'est un peu trop surexposé mais au mons la photo est nette...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe....débutante au crochet mais j'ai vraiment envie d'essayer !! et les couleurs sont magnifiques. Comment faire pour adapter ce modèle en taille adulte ??? auriez vous un tuto ?? merci beaucoup et encore bravo !!
D
Ces gilets pétales sont vraiment très réussis. Il va vraiment falloir que je prenne le temps d'en faire un, un de ces jours. Bravo.
P
Wouahou !!!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les boutons fimo. C'est toi qui les as fait ?<br /> <br /> Les deux couleurs sont aussi magnifiques.<br /> <br /> Tu choisiras ce que tu penses être le mieux. Je te fais confiance ;)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité