Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
8 octobre 2012

Mamzelle !

Ma fille adore l'histoire de Mamzelle la Poule, l'histoire d'une poule qui préfère dormir sur la table de couture de Maman.... Elle l'adore tellement que j'ai tenté de lui coudre Mamzelle...

Mam'zelle

voici donc la version doudou :

poule, pantalons S trottinette 001

poule, pantalons S trottinette 002

Et voilà, poule cousue, et maintenant, c'est une histoire de loup l'histoire fétiche... à suivre...

Publicité
Commentaires
D
excellent ! formidable ta poule ! c'est génial !!!
N
trop sympa cette petite poule !
L
j'adore ta poule moi qui suit une fan de poule la tienne est trés bien réussi,ta fille doit être ravi bisou
M
ouah ! elle assure grave ta poule! elle est super réussie !
C
too much mamzelle la poule ! ta fille va être ravie ! BRAVO !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité