Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
20 juin 2012

Deuxième futé

Il est fait depuis un moment, je pensais le prendre en photo en situation à la plage mais là, c'est vraiment pas terrible comme temps... J'adore la plage en hiver et hors-saison pour les balades mais au mois de mai ou de juin, on préfère les jeux de plage et faire trempette... même si elle reste fraîche...

Donc photos du sac de plage chez moi... On s'y croirait presque...

swap et sac futé 009

Avec ma petite breloque poupée russe qui vient de chez Lydie Confiture,

swap et sac futé 010

swap et sac futé 011

swap et sac futé 013

Publicité
Commentaires
Z
Superbe ce sac! j'adore l'assortiment des coloris et la forme plutot originale, la breloque est trop mimi
D
excélent ! dommage que la météo ne puisse pas participer à ce joli post !!! ça va venir , faut rester optimiste !!! en tout cas tu seras paré !!
C
il est très joli ce sac, bien coloré !! dommage qu'il ne serve pas pour ce quoi il est prévu...J'ai l'impression que ce n'est pas demain que l'on va aller à la plage...
C
il est magnifique, je pensais en faire aussi mais là vu le temps pffff, c'est le kway et les bottes qui sont de sortis !
A
Ton sac est magnifique. Je me suis inscrite a ta newsletter suite à ta particpation pour mes 30 bougies et j'adore ton univers et tes créations ;-) belle journée a toi
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité