Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
2 juillet 2013

Petits Chaussons !

J'ai commandé du cuir à Poussières d'étoiles (en même temps que ces jolis tissus...), le but de cette commande était de tenter des jolis chaussons ! Je suis partie du patron de Petit Citron et d'une paire de chaussons cadeau de naissance de la miss et voici le résultat ! En passant sur mas galères de coutures de cuir (ici)et en remerciant au passge pour tous les conseils donnés, je suis très contente du résultat (auto-satisfaction...), voici les photos :

Salomé et chaussons cuir 007

Salomé et chaussons cuir 006

le petit oiseau qui chante... je voulais faire des notes de musique mais en cuir, c'était compliqué !

chaussons salomé 004

et le chat qui le ctroquerai bien...

chaussons salomé 005

de derrière, avec une seule tirette car l'autre était impossible à coudre...

chaussons salomé 006

chaussons salomé 003

Et je dois quand même avouer que j'avais fait un test sur du tissu pour voir si la taille 26 allait (26 approximatif car j'ai fait le tour d'une de ses chaussures pour avoir la taille de la semelle...), en joli tissu montgolfières de chez écolaines et tissus tout-doux de Mamzelle Fourmi (je viens encore de recevoir une commande de Mamzelle Fourmi et vous pouvez commander là-bas sans problème, je recommande ! Je ferai un petit article à la rentrée)

chaussons salomé 001

chaussons salomé 002

Bon, finalement beaucoup de bla-bla pour deux paires de chaussons... qu'on ne voit même pas portés en plus !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super mimi ces petits chaussons!<br /> <br /> A très bientôt,
S
absolument superbe!!!les couleurs sont extra!!!moi j'adore!! bisou et bonne soirée
C
on ne se lasse pas des p'tits chaussons ! Ils sont trop choux, tu as fait fait fort pour l'oiseau et le chat, bravo !
T
oh trop jolis ces petits chaussons
C
ils sont supers !! c'est vrai que portés ça serait un + mais là deja ils ont tres fier allure !!<br /> <br /> par contre est-ce difficiles à faire des chaussons ? sans parler cuir bien sur ;)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité