Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
17 septembre 2013

Cadeaux de fin d'année... (post enregistré en brouillon que j'ai oublié... désolée)

Pour les maîtresses de mes deux filles, une trousse à double compartiment :

BO sac today jupe joyeux tunique 009

BO sac today jupe joyeux tunique 010

BO sac today jupe joyeux tunique 011

BO sac today jupe joyeux tunique 012

 

BO sac today jupe joyeux tunique 013

et ce coussin hibou déjà vu ici :

hibou doudou 008

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le choix des tissus et les dentelles. Et puis c'est super chouette le dessin sur tissu ! C'est un transfert ou tu l'as fait dessiner directement sur le tissu ? À bientôt !
G
decidemment ces trousses sont très très sympas et le hibou trop trop beau bravo:)
C
j'aime bcp les trousses !!
M
c'est beau, les tissus sont plein de peps...j'aurai bien aimé être la maîtresse...
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité