Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
19 mars 2012

Week-end productif... suite

Je vous disais que j'allais en refaire un pour ma fille... Un sac besace... Elle avait choisi ses tissus, il ne me restait qu'à le découper, le coudre...

Voici quelques photos :

coutures loup sac 008

coutures loup sac 015coutures loup sac 016

Pour celui-ci, j'ai fait une pochette élastiquée de chaque côté...

coutures loup sac 013

L'intérieur a toujours 2 pochettes élastiquée dont une pour mettre sa bouteille d'eau mais j'ai également rajouter 2 pochettes plates pour un petit carnet par exemple.

coutures loup sac 014

Un petit mousqueton pour pouvoir accrocher sa clé de cadenas de son vélo (le sac est destiné à nos vacances de Paques, en vélo...)

coutures loup sac 012

Voici un autre rajout, une pochette à fermeture éclair doublée dans le rabat. Je suis contente d'avoir réussi à la faire, c'était la premier fois sans tuto...

coutures loup sac 009coutures loup sac 010

Petits détails du rabat et de la bandoulière (j'ai rajouté le tissu car la sangle était trop turquoise...)

coutures loup sac 011

Et le dos avec la même décoration que le rabat !

 

Je suis contente du résultat et des finitions, ma fille est ravie (c'est le principal) ; le seul bémol c'est le rabat un peu court à mon goût...

Les tissus viennent de Ma Petite Mercerie pour le simili turquoise, de Jobolino pour le tissu blanc à coeurs rouges de la poche extérieur, de Bouillon de Couture pour le tissus fraises et le tissu coccinelle. Le ruban bleu vient de Farbenmix.

 

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve très réussie comme tes autres réalisations. Des mélanges de tissus plein de peps et des finitions très soignées (petits rubans etc).<br /> <br /> Peux-tu me dire ou tu as trouvé les boucles métalliques pour raccourcir la bandoulières? J'en cherche désespérément. Je fais avec de la récup' mais cela a des limites!<br /> <br /> Merci pour l'info.
P
Superbe ! j'adore le rendu, joyeux et pétillant, et la bande de tissu rajoutée sur la sangle qui apporte une touche encore plus soignée =)
A
vraiment très jolie, coloré parfait pour une petit fille...
B
Toujours aussi jolies tes besaces ! Les détails et les finitions sont soignées. De jolies vacances en perspective !
A
et elle est vraiment super jolie!<br /> <br /> bravo pour tous ces détails, elle doit être bien pratique en plus :)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité