Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
10 septembre 2012

Echange d'été avec Raphaëlle...

... de l'Atelier de Raph...

Et là encore, je suis en retard...

Echange surprise... Voici ma part de l'échange, un sac besace (le sac devait être assez grand pour contenir un grand classeur, test passé avec succès), ensuite c'était un peu libre... donc très difficile pour moi d'assortir les tissus... Je trouve d'ailleurs que j'en ai fait un peu trop sur le rabat...

A vous de voir (et vous allez avoir le temps de voir et sous tous les angles...)

échange et juillet 002

échange et juillet 005

échange et juillet 001

échange et juillet 007

l'intérieur avec une grande poche élatiquée et deux autres poches

échange et juillet 011

détail de la fermeture de la poche du rabat

échange et juillet 008

échange et juillet 003

échange et juillet 009

échange et juillet 010

 

échange et juillet 016

bandoulière surpiquée en fil argenté

échange et juillet 017

Et pour accompagner le sac (et un peu parce que je suis très en retard) une petite pochette assortie

échange et juillet 013

échange et juillet 014

échange et juillet 015

Voilà, j'espère que l'échange te plaira Raphaëlle... et merci encore pour ta patience !

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce sac, j'adore!!
3
Encore un magnifique sac, je ne trouve pas que tu en ai fait de trop sur le rabat !
F
il est superbe !!!
Y
en voyant la photo sur le blog des Breizh, j'ai tout de suite reconnu le style! J'avais déjà craqué sur la besace avec du liberty sur le rabat et dans les tons gris...bravo, c'est top ce genre d'échange!
A
moi j'adooore ;-) bisous et bonne soirée
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité