Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
26 septembre 2012

Ronde des surprises, août

Voici ma surprise pour Miss Août, Alice de la Constance du Hérisson (merci de ta patience) :  

miss aout 001

miss aout 002

miss aout 003

Donc voici le sac envoyé, c'est le même sac que ici mais je ne suis pas du tout contente de mes finitions intérieures et mêmes certains plis extérieurs assez disgracieux...

L'ensemble me plaisait bien quand même voilà pourquoi je l'ai quand même envoyé mais j'ai vraiment beaucoup de mal à finir bien l'intérieur... Il faut dire que j'avais perdu les instructions de montage et que j'ai fait de mémoire et que c'était mais pas du tout pas du tout une bonne méthode ! 

Publicité
Commentaires
D
je suis fan des couleurs et assortiments de tissus que tu as choisis ! bravo !
3
Il est très beau ce sac! Comme souvent, j'aime beaucoup tes associations de tissus et les coloris!
C
je le trouve très beau ton sac, moi !
A
Bon tu y trouve des défauts et moi j'en vois aucun hihihih ;-) elle va être super heureuse certains! bisous
C
mieux vaut tard que jamais comme on dit mais il est magnifique, même couleur que le mien ;)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité