Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
19 juin 2012

Echange du homard...

Voilà une série d'échanges en tous genre, premier chapitre :

En rangeant l'armoire de ma fille je trouve un joli débardeur homard qu'elle ne portera pas car rose... Je le propose à Fanny qui veut l'échanger... Donc voici le débardeur accompagné de quelques bricoles :

swaps 002des breloques

swaps 010des fleurs en FIMO

swaps 011deux marque-pages poupées russes et une planche de tatouages

swaps 012des p'tites puces à accrocher ou à coller

swaps 013un collier boules en liberty

swaps 014

swaps 016des p'tits carnets

swaps 017

swaps 018

Et voilà ! J'espère au moins que le débardeur sera à la bonne taille !

 

Publicité
Commentaires
4
Merci pour ce gentil échange et tous ces jolis objets. Mademoiselle mini J a mis le tee shirt ce matin et mademoiselle J a dormi avec le collier tellement il lui plait. Bon moi, je n'ai pas pensé faire des photos de ce que je t'ai envoyé!! Il faut dire que c'était une première.
C
en tout cas tu l'as bien gâtée !! et j'aime bcp tes puces en pâte fimo !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité